Accéder au contenu principal

Hairfinity: est-ce que cela marche vraiment?

En vente ici.


Comme pour la peau, les cheveux sont un reflet extérieur de la santé générale. Les cellules qui produisent les cheveux ont besoin de certaines vitamines et de certains minéraux pour que ceux-ci soient beaux et résistants à la casse, par conséquent l'alimentation joue un rôle primordial dans la croissance des cheveux.

Certaines personnes ne jurent que par les compléments alimentaires pour faire pousser les cheveux. Ces personnes n'ont pas tort car tout commence de l'intérieur ... les produits qui sont d'usage externe sont des produits destinés à prendre soin et préserver le cuir chevelu et les cheveux.

Dans le passé, j'ai fait un certain nombres d'articles sur Hairfinity, au temps où Hairfinity n'était pas bien connu dans le milieu francophone parce que ces vitamines ont beaucoup de Feedback positifs surtout dans le milieu afro-américain, et parce que je trouvais sa formulation très intéressante. Si j'ai arrêté de parler de Hairfinity, c'est parce que je m'étais retrouvé à faire du service clientèle pour les francophones gratuitement pour la compagnie (qui ne me connait pas) lorsqu'elle n'avait pas encore sa page française ... Je n'ai jamais arrêté de faire des recherches sur ces vitamines, je sais qu'il y a beaucoup de marketing autour mais j'arrive à discerner le "hype" de la vérité ... cela fait des années que je scrute blogs, YouTube, forums etc. pour analyser les résultats.

Je reçois toujours des témoignages positifs et des questions à propos de Hairfinity.

Récemment, j'a reçu une série de questions à propos de Hairfinity comme "Hairfinity: est-ce que cela marche vraiment?". Ce que je peux dire est que les vitamines en général ont le potentiel de renforcer le système immunitaire en apportant des nutriments aux cellules mais pour vous dire si elles vont vous fournir les résultats escomptés, à vous spécifiquement, je ne peux rien vous dire car cela dépend de la condition générale de votre corps. Il est préférable de puiser des vitamines dans l'alimentation, mais si vous pensez que votre alimentation est défaillante, vous pouvez supplémenter. Je ne suis pas une grande fan des suppléments alimentaires mais lorsque j'ai essayé Hairfinity la première fois, cela a boosté la croissance de mes cheveux ... je n'ai pas fait de cure à long terme car je n'aime pas avaler des comprimés et je n'arrive jamais à être consistante avec ce genre de cures.

Une autre question "Est-ce qu'Hairfinity donne des boutons?". Le MSM et la biotine ont un léger effet détoxifiant, pour aider votre organisme à évacuer les toxines, il est préférable de boire une quantité suffisante d'eau pour faire évacuer les toxines par les urines et non par les pores de la peau. Si vous mettez du jus dans un verre sale et encrassé, la qualité du jus sera altérée ... ce n'est pas la faute de la compagnie qui vous a vendu le jus. Si votre corps est bourré de toxines, vous aurez des boutons pendant une cure de vitamines, un jeûne, une cure de jus vert ou n'importe quelle cure détoxifiante ... la seule solution pour contrecarrer cela est de boire beaucoup d'eau.

En conclusion, vous devez expérimenter. La jeune femme qui a créé cette compagnie, Tymeka Laurence,  est une jeune femme de bonne foi comme vous et moi qui a fait pleins de recherches sur ce qui fait pousser les cheveux et qui partageait ces connaissances gratuites sur un site (je me rappelle se son site tout simple) qu'elle avait créé ... Elle n'est pas le messie, son produit n'est pas le produit miracle qui va vous délivrer de tous vos problèmes capillaires, mais je pense que ce produit a du potentiel. Faites vos recherches vous-mêmes et prenez le temps de lire toutes les informations et articles sur le site français Hairfinity pour prendre une décision éclairée. Les compléments alimentaires sont une AIDE, pas une solution miracle. Vous devez suivre une bonne routine capillaire pour préservez vos cheveux.

Il y a beaucoup de vidéos sur YouTube, celle-là est une évolution capillaire d'une année.






Commentaires

Anonyme a dit…
Hello Nicolette,

Je tenais juste à te remercier pour tous les efforts que tu fais pour nous informer de manière simple, claire et surtout objective sur les produits et soins appropriées pour nos cheveux. Je suis ton blog depuis mon "big chop" et tu es vraiment une référence. Je n'ai pas hésité à acheter tes deux huiles et franchement je ne suis pas déçue aprés bientôt un mois d'utilisation. J'avoue que j'ai vraiment gagné du temps dans ma routine capillaire et mes cheveux (extrèmement crépus) me le rendent bien rien qu'en utilisant tes huiles et une ou deux recettes trés simple exposées sur ton blog. Je te souhaite beaucoup de succés dans ton business et j'espere découvrir de nouveaux produits :).

Une fan de longue date...
Nicolette a dit…
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me faire part de ton témoignage et merci pour tes vœux de succès ... c'est encourageant. Je suis heureuse de savoir que mes articles et mes produits t'ont aidé dans ton aventure capillaire. Si jamais tu as des problèmes, n'hésite pas à me contacter. Bisous.
Anonyme a dit…
Bonjour, merci pour vos blogs, des mines d'or vraiment!! 1000 merci, alors moi j'aurai une question mais par rapport à votre blog fruit et légume car je n'arrive pas à poster de commentaires dessus. Je voulais faire une cure de fruit et légume mais j'aimerai plus de détail peut être sauri vous m'aider. J'aimerai savoir si je risque de prendre du poids en reprenant une alimentation normal
Anonyme a dit…
Et savoir comment je dois procéder. Merci d'avance
Nicolette a dit…
Merci pour le compliment. Tu ne m'as pas donné beaucoup de détails sur les objectifs de la cure que tu veux faire ... et si tu veux utiliser les fruits en légumes ou les jus de fruits et légumes .... mais je vais quand même essayer de te répondre.

Si tu veux faire une cure de détoxication par exemple, limite sa durée à 5 jours consécutifs (la plupart des gens font des cures de 3 jours), si tu as un problème de santé surtout, il est recommandé de rechercher l'avis d'un médecin.

Si tu as une alimentation genre Mc Do, café, alcool, sucre etc., il est important d'aller doucement, de préparer son corps petit à petit pour réduire les risques de maux de têtes et autres inconforts créés par une trop brusque libération de toxines. Pour te préparer à la cure (à peu près 3 jours avant), si tu bois du café ou autres boissons caféinées, tu peux préparer ton corps en réduisant ou éliminant petit à petit la caféine avant ta cure et boire beaucoup d'eau pour commencer le processus de libération de toxines.

La cure (un exemple):

- Au lever: eau avec un peu de jus de citron (aide à alcaniser le corps).
- Un verre de jus d'amande
- Jus vert (ex: romaine, céleri, concombre, pomme verte) ... j'ai plein de recettes sur mon blog.

Tu peux boire les jus à un ou deux heures d'intervalles. Le dernier jus de la journée au moins trois heures avant d'aller dormir.

Lorsque tu adoptes une alimentation normale, saine et équilibrée, tu conditionnes ton corps à fonctionner de la façon dont il devrait ... tout rentre dans l'ordre ... si tu as des kilos superflus, tu les perdras.

Anonyme a dit…
Merci Bcp d'avoir répondu, en effet je veux faire une cure de jus mais je me demande si après la cure je ne vois pas reprendre les kilos perdus? C ce qui me freine un peu, du coup je me dis que je devrais peut être perdre mes kilos superflu et ensuite entamer la cure? Aussi pourquoi je n'arrive pas à poster de commentaire sur l'autre blog? Merci
Nicolette a dit…
Tu peux ré-essayer de poster sur l'autre blog ... il n'y avait pas l'option de poster en "anonyme"... j'ai changé quelque chose dans la configuration, cela devrait marcher. En ce qui concerne ta question, je ne peux pas te dire si tu vas reprendre les kilos car je ne connais pas le fonctionnement de ton corps et quelle alimentation tu avais avant la cure ... si tu reprends la même alimentation que tu avais auparavant c'est probable. Pour que les kilos ne reviennent pas, il faudrait maintenir le même régime et la même hygiène de vie.
Anonyme a dit…
D'accord merci Bcp
Maxicoiff a dit…
La vidéo reste pour le moins impressionnante. Il est clair que, ce produit n'a rien de miraculeux si la personne qui l'utilisa n'a pas une hygiène de vie correct. Dans tout les cas on à rien sans rien. Merci pour la découverte de Hairfinity car je ne connaissais pas.
Ce produit est il bon marché ?
Nicolette a dit…
Non, il n'est pas bon marché et ce qui décourage les gens à l'acheter.
Anonyme a dit…
Bonjour je voudrais savoir avc le produit hairinfinity si je droit changer mon alimentation car je mange de tant en tant fastfood et chez moiz riz patte ti poid ect ainsi que des fruit banane pomme si sa ranlentissai la pousse et j aimerai fr une puge quesque je droit prendre tisane ou autre chose pour me purifier svp
Anonyme a dit…
bonjour,
je viens de terminer une cure de 3 mois d'Hairfinity et sincèrement, je suis un peu déçue. Pas de pousse miracle. Est-ce parce que j'ai fait la cure en plein hiver (de novembre à janvier) ? Mes cheveux ont pris du volume certes mais pas de la longueur malgré ma routine capillaire habituelle. Vu la publicité qu'on en fait je m'attendais vraiment à mieux ...

Posts les plus consultés de ce blog

Maxi-Hair de Country Life: des vitamines pour faire pousser les cheveux

J'ai passé ces derniers mois à faire des recherches sur d'autres vitamines  qui seraient susceptibles de vous aider dans votre aventure capillaire. J'ai testé Maxi-Hair de Country Life et j'ai obtenu des résultats similaires aux vitamines Hairfinity. Si vous prenez bien soin de vos cheveux et que vous prenez ces vitamines en supplément, vous verrez des résultats assez surprenants sur vos cheveux ainsi que sur vos ongles et votre peau. Je ne vais pas entrer tellement dans les détails en ce qui concerne les résultats positifs obtenus sur moi vu que les résultats sont relatifs en fonction de l'individu. Je préfère insister sur les ingrédients pour démontrer comment et pourquoi vous allez obtenir de bons résultats avec Maxi-Hair. Les ingrédients dans Maxi-Hair Vitamine A 5000IU (100% VQ) ; Vitamine C 200mg (333 % VQ); Vitamine E 50IU (167 %VQ) ; Thiamine 30mg (2000 % VQ) ; Riboflavine 50mg (2941 % VQ) ; Niacine 50mg (250 % VQ) ; Vitamine B-6 50mg (2500 % VQ) ;

Les cheveux frisés ou crépus d'enfants

Beaucoup de parents ont des difficultés avec les cheveux frisés ou crépus de leurs enfants. Voilà quelques conseils pour les cheveux afro, les cheveux frisés et les cheveux de métisses qui ont cette texture: 1) Ce type de cheveux nécessite beaucoup d'hydratation car ils sont très secs et fragiles. 2) Un défrisage est déconseillé . Le défrisage rend les cheveux encore plus secs et plus fragiles. Si les cheveux ne sont pas bien maintenus, ils risquent de se casser. Un enfant n'a pas besoin d'autant de produits chimiques qui agressent le cuir chevelu. Il suffit d'apprendre les soins appropriés pour cheveux crépus. 3) Il faut toujours démêler les cheveux lorsqu'ils sont humides jamais lorsqu'ils sont secs. Essayer de démêler quand l'après-shampoing est appliqué. Séparez les cheveux en 6 ou 8 sections et démêler mèche par mèche, pour ne pas faire mal. Les démêlages brutaux sont à proscrire. Commencez par les pointes vers la racine avec un peigne à dents larges

10 mythes sur la chute des cheveux

Il y a beaucoup de mythes qui circulent sur la chute de cheveux. Si vous avez une chute de cheveux, vous avez certainement entendu quelqu'un vous répéter au moins un de ces mythes. Il est nécessaire de s'informer sur la chute des cheveux, de savoir discerner le vrai du faux. Beaucoup de commerciaux exploitent quelques un de ces mythes pour mieux vendre leurs produits. Voilà 10 des mythes les plus répandus sur la chute des cheveux. Mythe 1: Si vous êtes né sans cheveux, vous allez être chauve en étant adulte. Faux: cela n'a aucun rapport. Mythe 2: Si vous vous coupez les cheveux, ils repousseront plus épais. Faux: Les cheveux qui sont plus proches de la racine sont en général plus épais. Lorsque les cheveux sont rasés, il y a cette impression que les cheveux repoussent plus épais. Mythe 3: La perte des cheveux est un héritage qui vient du côté de la mère. Faux: La chute des cheveux, si elle est causée par les gênes, peut venir soit de la mère, soit du père ou soit des deu