Mes cheveux ne sont pas lissés (je n'utilise pas d'appareils chauffants), j'ai essayé de les étirer au maximum au peigne pour enlever les ondulations et réduire le "shrinkage" (rétrécissement) mais avant la fin de la séance photo (qui a duré à peine 5 minutes), les ondulations/frisures ont commencé à se reformer rapidement car l'air où je suis est humide en ce moment. Ils sont aussi à l'état "brut" (sans leave-in, sans produits) pour éviter qu'ils ne rétrécissent encore plus.
Sur la deuxième photo (je ne sais pas si vous voyez bien car mes cheveux sont noirs), je tire sur une mèche pour vous montrer que je suis au waist-lenght (cheveux au niveau de la taille). Mon shrinkage ne me dérange pas tant que cela car je préfère montrer de la masse plutôt que de la longueur.
Le but de ce post était juste de vous montrer où j'en étais dans mon parcours.
Lisez ma revue de l'huile soufrée, Liquid Gold (sulfur based), que j'expérimente depuis quelques mois.
Commentaires
ca va faire 1an pr moi mais jai pas depasser me shoulder lengh
mon reve absolu c'est le bsl
j'en ai du chemin
Il y a une très bonne marque naturelle anglaise Anita Grant qui vend des savon-shampoing, des spritz, des huiles, des crèmes bref largement de quoi entretenir naturellement les cheveux, je pense que ça pourrait t'intéresser, au passage super blog !
http://anitagrant.com