Accéder au contenu principal

La gamme Aubrey Organics sur Iherb.

Je voudrais vous faire part de cette annonce que j'ai déjà posté sur ma page Facebook. D'après les statistiques de ma page, il n'y a que 10% de mes fans qui ont vu mon post, par conséquent je vous en faire pas ici. Je ne sais pas quand cet offre expire, donc n'hésitez pas.

En ce moment, il y a 20% de réduction en sur toute la gamme Aubrey Organics sur le site Américain Iherb (les prix affichés sont déjà réduits de 15%, vous allez voir le prix final avec la réduction de 20% dans le panier au moment de la commande).


Aubrey Organics a de t
rès bons shampoings et après-shampoings et autres produits naturels (comme l'aloé véra) qui ne contiennent pas d'agents agressifs et ne vont pas agresser les cheveux fragiles, fins et délicats.

EN PLUS, si vous commandez pour la première fois sur ce site, utilisez mon code VIQ643 pour une réduction de $5 pour une commande de moins de $40 ou une réduction de $10 si elle est de $40 ou plus. Mon code n'expire pas.

Les frais de ports sont gratuits avec une commande de $40 ou plus si vous choisissez Global Mail by DHL.

Si vous ne savez pas quoi commander d'autres, regardez le prix des pinceaux Real Techniques et EcoTools ... c'est pas donné, ça? (tapez dans la barre de recherches "Real techniques" "ecotools") ...

Noël approche, il y a pleins d’idées cadeaux, profitez-en.

Voilà les raisons pour lesquelles je commande sur Iherb.

Si vous utilisez le lien ci-dessous, vous verrez mon code de réduction déjà intégré dans votre panier, autrement vous n'aurez qu'à le taper manuellement au moment de votre commande.

http://www.iherb.com/aubrey-organics?rcode=viq643

Commentaires

Anonyme a dit…
Bonjour,

Juste pour dire que ca peut etre assez long le délai car j'ai passé commande le 23/04 en ayant coché INTERNATION AIRMAIL.J'ai reçu par mail un n° de tracking Fedex puis quand je me connecte les étapes s'arretent au 26/04 "in transit ".En contactant Fedex ils m'ont expliqué que Iherb expedie avec Fedex jusqu'à un point de La Poste americaine et qu'après c'est la poste qui gère.Perso je vis en Guyane et j'ai espoir de voir un jour le postier débarquer avec mon colis...Sinon, c'est vrai prix abordable.J'espère juste que ca va pas me provoquer des pelicules comme tu l'expliquais dans une autre page de ton blog...ciao
Nicolette a dit…
Si tu as commandé le 23 Avril (il y a 15 jours environ), tu es dans les temps si tu habites en Guyane. J'espère que tout ira bien pour la livraison, reste à espérer que la douane ne va pas intercepter ton colis. Je ne suis pas certaine que ce soit ce produit qui ait déclenché la réaction allergique (ce n'était pas des pellicules)... je crois que tout ce passera bien pour toi .. garde espoir.
Anonyme a dit…
Merci Nicolette!!C'est gentil, ca me rassure :-)
J'ai lu tres attentivement ton article sur les mauvais alcool que l'on trouvent dans les soins cheveux.J'étais contente car mon après shampoings n'ont contient pas mais ils possèdent cetearyl alcohol*, phenoxyethanol, panthenol, tocopherol*,linalool*propylene glycol.*ingrédients d'origine naturelle.Qu'en penses tu ?Il contient beaucoup d'eau et 5 huiles essentielles(romarin,ylan ylang,geranium)..c'est un produit bio ...MERCI Nicolette (je comprendrai si tu n'as pas le temps de repondre à tout :-)
Anonyme a dit…
Coucou, j'ai toujours pas reçu mes shampoings.ca m'enerve vraiment.surtout que je n'ai pas de n° de suivi.

A l'époque, j'ai recu : Thank you for your order with iHerb.com. (...).
You can track your order by clicking on the tracking number:
International Airmail with Tracking - CD501227526SE " sauf que j'arrive sur une page Fedex alors que c'est juste la livraison de iherb à Laposte americaine.là naturellement la poste ne m'a pas contacté pour m'envoyer de n° de suivi.donc je suis désespérer serieux !!!NOrah
Anonyme a dit…
Ah, j'ai vu en date du 15/05/2013 :"Destination customs clearance underway"..je sais pas trop ce que ca signifie à part que c'est avec la douane..ciao.
Nicolette a dit…
Ton colis a été intercepté par la douane ... ce sont des choses qui arrivent. Il te faut attendre encore.
Anonyme a dit…
g recu!youpi :-) j'ai fait mon shampoo ce matin .verdict 1 : mes cheveux sont plus secs apres (ils s'emmelent un peu).mais quand je fais mon soin profond huile coco+demelant HE, ca se demele bien.g mis 4/5 gouttes d'HE de romarin +jus citron (sans pulpe dans mon eau de rincage".voila.Norah
Nicolette a dit…
C'est normal que les cheveux sont plus secs après un shampoings mais si tu estimes qu'ils sont trop secs, tu peux atténuer en faisant un pre-poo avant (bain d'huiles par exemple).
Anonyme a dit…
Ok merci pour le conseil.euh quand je dis plus sec ca signifie plus sec qu'avec mon ancien shampoo (head and shoulder).normalement ils ne sont jamais aussi secs.ciao

Posts les plus consultés de ce blog

Maxi-Hair de Country Life: des vitamines pour faire pousser les cheveux

J'ai passé ces derniers mois à faire des recherches sur d'autres vitamines  qui seraient susceptibles de vous aider dans votre aventure capillaire. J'ai testé Maxi-Hair de Country Life et j'ai obtenu des résultats similaires aux vitamines Hairfinity. Si vous prenez bien soin de vos cheveux et que vous prenez ces vitamines en supplément, vous verrez des résultats assez surprenants sur vos cheveux ainsi que sur vos ongles et votre peau. Je ne vais pas entrer tellement dans les détails en ce qui concerne les résultats positifs obtenus sur moi vu que les résultats sont relatifs en fonction de l'individu. Je préfère insister sur les ingrédients pour démontrer comment et pourquoi vous allez obtenir de bons résultats avec Maxi-Hair. Les ingrédients dans Maxi-Hair Vitamine A 5000IU (100% VQ) ; Vitamine C 200mg (333 % VQ); Vitamine E 50IU (167 %VQ) ; Thiamine 30mg (2000 % VQ) ; Riboflavine 50mg (2941 % VQ) ; Niacine 50mg (250 % VQ) ; Vitamine B-6 50mg (2500 % VQ) ;

Les cheveux frisés ou crépus d'enfants

Beaucoup de parents ont des difficultés avec les cheveux frisés ou crépus de leurs enfants. Voilà quelques conseils pour les cheveux afro, les cheveux frisés et les cheveux de métisses qui ont cette texture: 1) Ce type de cheveux nécessite beaucoup d'hydratation car ils sont très secs et fragiles. 2) Un défrisage est déconseillé . Le défrisage rend les cheveux encore plus secs et plus fragiles. Si les cheveux ne sont pas bien maintenus, ils risquent de se casser. Un enfant n'a pas besoin d'autant de produits chimiques qui agressent le cuir chevelu. Il suffit d'apprendre les soins appropriés pour cheveux crépus. 3) Il faut toujours démêler les cheveux lorsqu'ils sont humides jamais lorsqu'ils sont secs. Essayer de démêler quand l'après-shampoing est appliqué. Séparez les cheveux en 6 ou 8 sections et démêler mèche par mèche, pour ne pas faire mal. Les démêlages brutaux sont à proscrire. Commencez par les pointes vers la racine avec un peigne à dents larges

10 mythes sur la chute des cheveux

Il y a beaucoup de mythes qui circulent sur la chute de cheveux. Si vous avez une chute de cheveux, vous avez certainement entendu quelqu'un vous répéter au moins un de ces mythes. Il est nécessaire de s'informer sur la chute des cheveux, de savoir discerner le vrai du faux. Beaucoup de commerciaux exploitent quelques un de ces mythes pour mieux vendre leurs produits. Voilà 10 des mythes les plus répandus sur la chute des cheveux. Mythe 1: Si vous êtes né sans cheveux, vous allez être chauve en étant adulte. Faux: cela n'a aucun rapport. Mythe 2: Si vous vous coupez les cheveux, ils repousseront plus épais. Faux: Les cheveux qui sont plus proches de la racine sont en général plus épais. Lorsque les cheveux sont rasés, il y a cette impression que les cheveux repoussent plus épais. Mythe 3: La perte des cheveux est un héritage qui vient du côté de la mère. Faux: La chute des cheveux, si elle est causée par les gênes, peut venir soit de la mère, soit du père ou soit des deu