Accéder au contenu principal

Revue: l'huile de croissance Gro-aut

Gro-aut_reviews

Qu'est ce que l'huile de croissance Gro-aut?

L'huile de croissance Gro-aut est une formule brevetée, créée par Gro-aut Solutions, LLC. Cette huile  est censée stimuler la croissance des cheveux, contenant des nutriments qui pénètrent la tige capillaire. Elle promet une re-croissance des cheveux dans les endroits où il n'y a pas de cheveux, l'arrêt de la chute des cheveux et la croissance des cheveux en général. Tous les ingrédients contenus dans ce produit sont réputés pour stimuler la croissance des cheveux. J'ai mis la liste des ingrédients plus bas. Si vous voulez en savoir plus sur ces ingrédients, il vous suffit de faire une recherche dans le moteur de recherches de mon blog pour trouver les articles.

Comment utiliser l'huile Gro-aut?


L'huile Go-aut doit être appliquée sur le cuir chevelu au moins deux fois par semaine. Elle peut être utilisée quotidiennement. La bouteille est en plastique et se présente sous forme d'applicateur, ce qui rend l'application très facile.


Quels sont les ingrédients utilisés dans l'huile gro-aut?

Huile de coco, huile d'olive, huile de jojoba, eclipta alba (Bhringraj), Emblica officinalis (amla), huile de romarin, biotine, MSM, huile de lavande.

Gro-aut_ingredients

Mon avis sur l'huile Gro-aut


Je recommande cette huile pour le cuir chevelu surtout pour celles qui ont des endroits où les cheveux ont du mal à pousser ou repousser, au niveau des tempes ou derrière la tête. Cette huile contient en plus du MSM, le MSM rend les cellules plus perméables et permet aux nutriments de mieux pénétrer.  Le MSM est du soufre naturel qui renforce le cheveu et stimule sa croissance et les molécules sont assez petites pour pénétrer. L'ail et l'oignon contiennent beaucoup de soufre, c'est pour cela qu'ils sont si efficaces dans la lutte contre les alopécies lorsqu'ils sont appliqués directement sur le cuir chevelu.

J'avais recommandé cette huile à une connaissance, elle avait des "trous" (parties dégarnies) sur la tête puisque je sais ce que le MSM est susceptible de faire, ainsi que les autres ingrédients. Les cheveux dans les parties dégarnies ont repoussés assez rapidement. 

Vous pouvez faire une huile de ce genre mais sachez que le MSM est hydrosoluble, il ne va pas fondre dans l'huile mais dans l'eau, le MSM va se re-cristalliser ce qui va donner une consistance granuleuse que vous ne voudriez pas mettre dans vos cheveux. Si vous voulez faire vous-même, il vous faut faire fondre le MSM dans l'eau puis trouver un bon émulsifiant pour incorporer dans votre recette.

L'huile est très riche en nutriments et l'odeur est très agréable (bien meilleure que l'huile d'ail) et je pense que c'est une huile à incorporer dans votre routine capillaire pour stimuler la croissance de vos cheveux surtout si vous avez des parties dégarnies. En faisant des massages réguliers, ces cheveux dans ces parties repousseront.


Si vous voulez voir des témoignages et photos, cliquez ici. Par contre, si vous voulez commander, il est préférable d'utiliser leur nouveau site (cliquez sur la bannière ci-dessous pour accéder au nouveau site) car il est plus facile de se retrouver (les deux sites appartiennent à la même compagnie et sont tous les deux fonctionnels).

Ou acheter l'huile Gro-aut?



Sur leur site. La compagnie offre en plus un ensemble de produits comme shampoing et après-shampoing, et autres huiles (huile de Bhringraj, de coco, Mahabhringraj). L'huile dont je parle dans l'article est la Gro-aut hair oil qui existe en 7 contenances. Pour vous aider dans vos conversions, sachez qu'1 ounce (US) = 29.6 ml.

Lisez aussi mon article: Les produits Gro-aut.



Commentaires

aurore a dit…
Bonjour
je viens de commander l'huile gro aut et je voudrais savoir si tu a du payer des frais de douane a la reception de ton colis??
Tres bonne revue sur ce produit j'hate de de le recevoir!!!
Nicolette a dit…
J'habite aux USA, je n'ai pas de problèmes avec la douane.
nefersissi a dit…
Bon site ! Les prix sont abordables ... Je n'ai pas de souci de cheveux degarnis mais je compte commander quelques produits qui m'ont l'air interessantst tant au niveau des ingrédients que du prix.
Nicolette a dit…
Oui, même si tu n'as pas des cheveux dégarnis, ce sont de très bons produits qui stimulent la croissance des cheveux et les prix sont très abordables, vu la qualité des ingrédients.
Sandy a dit…
bonjour Nicolette,

Cette huile a vraiment l'air intéressante, tu parle de l'appliquer sur le cuir chevelu mais peut t on également s'en servir pour hydrater nos longueurs?

Bien a toi.

Sandy
Nicolette a dit…
Sandy, tu vas en tirer plus de bénéfices si tu l'appliques sur ton cuir chevelu, car le MSM va stimuler le cuir chevelu en agissant sur les follicules. Vu que c'est une huile de croissance, l'action est plus focalisée sur les racines. Tu peux utiliser sur les longueur si tu veux, mais je pense que c'est mieux, seulement par souci économique, de réserver cette huile pour le cuir chevelu et utiliser une autre huile pour préserver les longueurs.
Sandy a dit…
Bonjour Nicolette,

Je te remercie pour ta réponse.

Bon weekend.

Sandy
Anonyme a dit…
Si je commande sur ce site l'huile gro aut je suis sure de la recevoir je réside en guadeloupe.
Anonyme a dit…
bonjour tout d'abord felicitation pour ton blog c'est une mine d'or, grace à toi j'ai voulu tester cette huile car mes cheveux sont vraiment casser sur la moitie de ma tete ils ont du mal a repousser c'est la deuxieme fois que je l'applique sur mon scalp mais j'ai remarque juste apres l'application que mes petites repousses sont tres tres dures bien crepus et sec est ce normal? je compte l'appliquer 2fois par semaine comme recommander et peut etre faire mes soins 2fois dans la semainesle dimanche et mercredi quand penses tu? vue que mes cheveux sont cassant faire des soins 2fois dans la semaines n'est ce pas trop?merci de ton aide et franchement niveau livraison tres rapide et efficace commande passer le 30 octobre recue le 10 novembre je suis en france
Nicolette a dit…
Un produit que tu appliques en soin externe ne peut pas changer la texture de tes cheveux de manière permanente, la cause ne peut qu'être interne.

La texture peut changer avec le temps, ton alimentation, les hormones, ou une chimio. Essaie d'ajouter plus de vitamine E et d'Omega 6 dans ton alimentation pour avoir des cheveux plus doux et brillants et prends un complexe de vitamines pour cheveux. Tu peux faire le massage avec l'huile gro-aut les mêmes jours que tu fais tes soins ... réserve l'huile gro-aut uniquement pour le cuir chevelu, utilise la pour masser.

Sais-tu pourquoi tes cheveux sont cassants?
Anonyme a dit…
merci pour ta réponse en faitj'ai fait 6mois sans defrisé je pensais etre capable de gerer je voulais retrouver de l'epaisseur mais c'etait la catastrophe mes cheveux se sont arraché depuis ils sont cassant tres court à des endroits puis long et fin à d'autre ma coiffeuse ma conseiller de tout raser car c'est vraiment horrible;mais il est hors de question pour moi de me retrouver avec une boule à zero!! je me dis qu'il ya toujours de l'espoir alors toujours grace à ton blog j'ai fait ma commande de hairfinity le 26octobre recue le 14novembre sans frais de douane;j'ai donc commencer hier à les prendres j'espere que je retrouverais mes cheveux d'avant en plus de l'huile gro aut oil et mes soins 2fois par semaine,l'alimentation que je vais modifier je me fais un vrai challenge dans l'espoir que tout cela paye!et encore respect à ton blog tu fais du tres bon boulot!tes post sont tres complet
Anonyme a dit…
bonjour une petite question:est ce que je peux utiliser cette huile 1 jour sur deux en alternance avec un autre produit(biomass activateur de pousse)au lieu de l'utiliser 2 fois par semaines comme conseiller car j'ai pas mal d'endroit degarni à l'arriere de ma tete et mes tempes aussi sont tres degarnis.peut etre qu'en l'utilisant plus souvent j'aurais plus de resultats.merci
Anonyme a dit…
g une petite question g vu les photos de resultat pour l huile gro aut un pe plus haut c t simplement l utilisation de l'huile ou toute la gamme gro aut? Si je prend que l'huile y'aura til une efficacité?
STP
Anonyme a dit…
Bonsoir,
je viens de recevoir l'huile gro aut que j'ai connu grace a ton blog tres sympa et je voulais savoir est ce qu'il serait effecace en le diluant un peu? Je vodrai le mettre dans un vapo et l'utliser quotidiennement en fait. Qu'en penses-tu?
Merci
Nicolette a dit…
Les témoignages-photos sont uniquement pour l'huile Gro-aut.
Nicolette a dit…
Je pense que si tu l'utilises dans ton vapo, elle agira comme la plupart des huiles: sceller l'hydratation. Mais vu que c'est une huile, appelée huile de croissance, elle sera plus efficace pour la croissance si tu l'utilises pour masser le cuir chevelu ... car c'est en massant le cuir chevelu qu'on stimule les follicules.
Nicolette a dit…
Oui, tu peux ... seulement, cela prendra probablement plus de temps pour que les résultats soient visibles.
Farah a dit…
Salut Nicolette
Premierement félicitation pour ton blog, j'ai tellement apris grace à tes articles. Ton blog est vraiment une mine d'or pour moi qui veut atteindre le WL (je suis à MBL). Apres avoir lu, ton article sur le Hairfinity et avoir lu et vu les différents témoignages, je me suis décidé à le commander (je devras recevoir mon colis dans une semaine, j'ai haate).
Ma question est: penses tu que je peux combiner le Gro-aut et le hairfinity?? je risque pas de faire une overdose de MSM??
Merci encore de partager tes connaissances.
Nicolette a dit…
Merci Farah pour le compliment. Oui tu peux prendre Hairfinity tout en appliquant Gro-aut sur ton cuir chevelu. Tu ne feras pas une overdose de MSM.
Farah a dit…
Et bien dit donc rapide la réponse, merci beaucoup
Dayane a dit…
Je suis en Martinique j'ai reçu la mienne un mois après commande.
Je ne l'ai pas encore testée. Je le ferais du 1er Avril au 30 Juin, avec une routine dont j'ai l'habitude afin de m'en faire un réel avis.
En tout cas pour ta commande tu peux foncer!
Dayane a dit…
Je n'ai pas encore testé cette huile, je le ferais du 1er Avril au 30 Juin.

J'ai commandé une bouteille que j'ai reçu un mois après. Je suis en Martinique.

J'avais prévu une livraison un peu longue et donc je m'y suis pris à l'avance pour l'avoir en temps et en heure.

Sur le site ils sont assez réactifs, pour les mails, coup de téléphone, ou autre questionnement
cynthia a dit…
bonjour, je vis en france ou commandez cette huile, car les sites usa les prix de livraison sont trop cher et c'est dommage!
Nicolette a dit…
Ils n'ont pas de distributeurs en France. Désolée.
Anonyme a dit…
Bonjour,moi je vie en france et j'ai acheter le gro aut sur c'site : http://www.karawes.com/pro/341-gro-aut-hair-growth-oil.html

Et g rçu mon gro aut tres rapidement ainsi que des sois capilaire. Quelqu'un a deja essayé le gro aut avec le JBCO ??
cynthia a dit…
anonyme en france je trouve que l'huile coute trop cher, moi j'ai decouvert leur site et je compte pdre un kit et les frais de livraison pour la france sont pas si énorme que ca, j'ai pas essayé mais je pense que combiné les deux ca peut marché:

http://www.youtube.com/watch?v=KYiO2oLU9C8&feature=related
Anonyme a dit…
Merçi pour la vid cynthia, j'pense que je vais les combiné et je verrrais cke sa donne mi-mai ou avant sa, j'trouve que sa a trés bien marché pour la fille dns la vidéo ^^ Merçii.
J'habite la Martinique et j'ai commandé sur le site gro aut. J'ai reçu mon colis en 1 mois. Génial. J'ai pris le kit growth: shampoing, as et huile. J'ai commencé à utilisé le shampoing. Et pour l'huile je vais faire pour le moi de juin un pre test en l'appliquant que sur la tempe gauche. Puis à partir de juillet je l'utiliserai sur tout cuir. Je ferai un review sur mon blog vers le mois de septembre.
Nicolette a dit…
Super! N'hésite pas à nous faire part des résultats ici également.
Anonyme a dit…
Bonjour, je suis dans l'euphorie en lisant tout celà!!
je souhaite commander l'huile gro aut mais me conseil tu de prendre la gamme avc le shampoing et le conditioner jojoba?
Nicolette a dit…
Certainement ... les autres produits sont intéressants, tu peux tout essayer. Lis l'autre article sur les prodruits gro-aut.
Dayane a dit…
coucou, voilà mon bilan après avoir utilisé cette huile durant 3 mois:
http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/lire-article-477820-9398233-challenge_huile_de_croissance__dayane_fait_son_bil.html
Nicolette a dit…
Merci Dayane pour ton feedback, j'apprécie que tu m'en fasses part. Je trouve ta pousse impressionnante et je t'encourage à continuer ta route ... tu y arriveras!
Anonyme a dit…
Bonjour, est-ce possible de créer cette huile (si jamais je trouve toutes les huiles)chez soi? Si oui, quelles proportions me conseillez vous? Votre blog me redonne espoir surtout avec ces preuves en images!
Anonyme a dit…
Bonjour, je suis en phase baby locks (je les démarre juste) et je souhaite faire une bonne cure jusqu'à la fin d'année afin de fortifier mes cheveux (histoire qu'ils affrontent bien l'hiver), et pour en stimuler la pousse également. Pourrais-je appliquer quotidiennement ce produit sur les racines ? Merci par avance pour votre réponse...
Nicolette a dit…
Tu peux utiliser quotidiennement même si tu as des baby locks.
Anonyme a dit…
salut, j'avais lu qu'il fallait laver les cheveux à chaque semaine lorsqu'on utilise ce produit. Le hic est que moi j'ai l'habitude de laver mes cheveux au 2 semaines et j'ai peur qu'en gardant et cette habitude que le produit ne fait pas les effets désirés. Qu'en penses-tu?
Nicolette a dit…
La fréquence de tes shampoings ne va rien changer à l'efficacité du produit.
Anonyme a dit…
Merci d'avoir répondu, c'est apprécié :P
Anonyme a dit…
bonjour,
moi j'aimerais savoir le temps de pose du produit car personne sur la toile n'en parle? une nuit ou qqles heures?
merci bien
krys
Nicolette a dit…
Cette huile n'est pas destinée pour des bains d'huiles mais pour masser le cuir chevelu ... tu te masses le cuir chevelu avec et tu laisses sans rincer. Si tu veux rincer, tu peux l'appliquer avant un shampoing et laisser reposer au moins 20 minutes.
Anonyme a dit…
hello,
d'accord, je te remercie pour l'info. J'ai vu un super article sur MAXI HAIR, je vais testé ce produit, qui semble très efficace, parce qu'avec les autres compléments tel que forcapil, anacaps, oenobiol etc...que j'ai testé, suis très déçu, car pas de résultat, donc on va essayer celui là!
En espérant que cela fonctionne sinon j'ai du soucis à me faire, lol!
Encore merci et bonne journée Nicolette.
Ton site est vraiment très bien conçu, merci pour cela.
Krys.
Anonyme a dit…
Coucou Nicolette,

Suite à ton post, je me suis dirigée vers le site de Gro-aut pour commander l'huile de croissance, mais je ne la trouve pas, peux tu m'aider stp ?
Nicolette a dit…
Ils ont changé leur site, du coup mes liens ne fonctionnent plus. Ils ont aussi changé le design de la bouteille. Le lien pour commander est ici.N'oublie pas de choisir la taille (size) de la bouteille que tu veux.
Anonyme a dit…
Merci beaucoup, c'est très gentil à toi de partager tout ton savoir! j'ai aussi acheté ton livre et ton blog est une vraie mine d'or capillaire !

Bisous
Anonyme a dit…
Salut Nicolette, je voulais savoir si c'est recommandé d'appliquer le MSM liquide directement sur le cuir chevelu. Merci.
Nicolette a dit…
Je n'ai jamais lu de témoignages de personnes qui l'appliquent directement sur le cuir chevelu mais j'ai lu pleins de témoignages positifs venant de personnes qui le mélangeaient dans une huile, un shampoing ou après-shampoing.

Posts les plus consultés de ce blog

Maxi-Hair de Country Life: des vitamines pour faire pousser les cheveux

J'ai passé ces derniers mois à faire des recherches sur d'autres vitamines  qui seraient susceptibles de vous aider dans votre aventure capillaire. J'ai testé Maxi-Hair de Country Life et j'ai obtenu des résultats similaires aux vitamines Hairfinity. Si vous prenez bien soin de vos cheveux et que vous prenez ces vitamines en supplément, vous verrez des résultats assez surprenants sur vos cheveux ainsi que sur vos ongles et votre peau. Je ne vais pas entrer tellement dans les détails en ce qui concerne les résultats positifs obtenus sur moi vu que les résultats sont relatifs en fonction de l'individu. Je préfère insister sur les ingrédients pour démontrer comment et pourquoi vous allez obtenir de bons résultats avec Maxi-Hair. Les ingrédients dans Maxi-Hair Vitamine A 5000IU (100% VQ) ; Vitamine C 200mg (333 % VQ); Vitamine E 50IU (167 %VQ) ; Thiamine 30mg (2000 % VQ) ; Riboflavine 50mg (2941 % VQ) ; Niacine 50mg (250 % VQ) ; Vitamine B-6 50mg (2500 % VQ) ;

Les cheveux frisés ou crépus d'enfants

Beaucoup de parents ont des difficultés avec les cheveux frisés ou crépus de leurs enfants. Voilà quelques conseils pour les cheveux afro, les cheveux frisés et les cheveux de métisses qui ont cette texture: 1) Ce type de cheveux nécessite beaucoup d'hydratation car ils sont très secs et fragiles. 2) Un défrisage est déconseillé . Le défrisage rend les cheveux encore plus secs et plus fragiles. Si les cheveux ne sont pas bien maintenus, ils risquent de se casser. Un enfant n'a pas besoin d'autant de produits chimiques qui agressent le cuir chevelu. Il suffit d'apprendre les soins appropriés pour cheveux crépus. 3) Il faut toujours démêler les cheveux lorsqu'ils sont humides jamais lorsqu'ils sont secs. Essayer de démêler quand l'après-shampoing est appliqué. Séparez les cheveux en 6 ou 8 sections et démêler mèche par mèche, pour ne pas faire mal. Les démêlages brutaux sont à proscrire. Commencez par les pointes vers la racine avec un peigne à dents larges

10 mythes sur la chute des cheveux

Il y a beaucoup de mythes qui circulent sur la chute de cheveux. Si vous avez une chute de cheveux, vous avez certainement entendu quelqu'un vous répéter au moins un de ces mythes. Il est nécessaire de s'informer sur la chute des cheveux, de savoir discerner le vrai du faux. Beaucoup de commerciaux exploitent quelques un de ces mythes pour mieux vendre leurs produits. Voilà 10 des mythes les plus répandus sur la chute des cheveux. Mythe 1: Si vous êtes né sans cheveux, vous allez être chauve en étant adulte. Faux: cela n'a aucun rapport. Mythe 2: Si vous vous coupez les cheveux, ils repousseront plus épais. Faux: Les cheveux qui sont plus proches de la racine sont en général plus épais. Lorsque les cheveux sont rasés, il y a cette impression que les cheveux repoussent plus épais. Mythe 3: La perte des cheveux est un héritage qui vient du côté de la mère. Faux: La chute des cheveux, si elle est causée par les gênes, peut venir soit de la mère, soit du père ou soit des deu