Accéder au contenu principal

Acheter Hairfinity

acheter HairfinityUne autre question m'a été envoyée par e-mail à propos de Hairfinity. La question a été déjà partiellement traitée dans l'un de mes articles à propos de Hairfinity mais je vais tenter d'y répondre le mieux que possible.

Beaucoup de personnes se plaignent des frais d'expédition en dehors des USA. Je ne suis pas une employée de Hairfinity (au cas où cette question vous aurait effleuré l'esprit), j'essaie simplement de proposer une solution à toutes celles qui souffrent avec des cheveux cassants, qui ne semblent jamais dépasser un certain stade et je pense que Hairfinity va les aider. Je reçois trop d'emails où mes lecteurs me demandent de leur recommander des gammes de soins car rien ne semble leur réussir.

Si vous lisez mes premiers articles dès le début, vous avez certainement compris que je ne suis pas du genre à recommander des produits car je suis une ex-product junkie qui a essayé presque tout ce qui se vend sur le marché (même les baumes "accélérateurs de pousse" ) pour se retrouver à la fin avec des cheveux en piteux état. J'utilise peu de produits dans mes cheveux.

Par contre, je recommande UN produit que je trouve efficace et dont les résultats m'ont positivement choqués: les vitamines Hairfinity. Lisez mes articles sur Hairfinity ci-dessous:

Maintenant, l’inconvénient avec ce produit est: Les frais d'expédition en dehors des USA sont trop élevés.

J'ai fait part de ce problème à la compagnie, et elle m'a répondue qu'elle ne peut pas faire autrement, c'est le seul arrangement qu'elle a pu avoir avec le service postal. Je ne connais pas les lois et régulation concernant l'envoi des vitamines dans des pays étrangers mais quoi qu'il en soit, cela reste un problème pour ceux qui vivent à l'étranger.

Comment acheter Hairfinity lorsqu'on vit hors des USA?

Il n'existe pas de revendeurs dans les autres pays. La seule solution est d'acheter Hairfinity online.

Lorsque vous achetez un ou deux flacons de vitamines, les frais d'expédition vous reviendront trop chers. Par contre si vous achetez Hairfinity pour 6 mois, les frais d'expédition sont gratuits (ils sont gratuits lorsque la commande atteint les $100). Par conséquent, vous allez payer 126 dollars pour 6 mois. Utilisez le code:21874 qui expire le 31-08-2011 (à la fin de ce mois). Donc vous allez payer 126-12.60= 113.40. 

Je mettrai le code promotionnel existant en rouge avec la date d'expiration, sous la bannière Hairfinity que vous voyez dans la colonne de gauche du blog. Si vous ne voyez rien, c'est parce qu'il n'y a aucune promotion pour le moment. Je vous tiendrai au courant à chaque fois qu'il y en aura une.

Mise à jour de l'article: Les frais d'expédition gratuits pour une commande de $ 100 et plus ne s'appliquent que pour les commandes faites aux USA. Toujours est il, il est beaucoup plus économique de commander une grande quantité.

Ayant une grande expérience en ce qui concerne les vitamines pour cheveux (c'est une ex-product junkie qui vous parle), les résultats que vous obtenez avec Hairfinity n'ont rien de comparable avec les vitamines pour cheveux à $ 7 que vous achetez en grande surface.

Faites le calcul: combien cela vous co
ûterait si vous achetez les ingrédients séparément, par exemple: Biotine + MSM etc.

Je connais une personne qui a investit dans une gamme de soins couteuse
pour mettre fin à ses cheveux cassants. Elle fait des soins une fois par mois en salon, mais elle a toujours des cheveux cassants malgré tous ces soins ... ses cheveux sont toujours au même stade, elle ne peut voir la longueur car aussitôt ses cheveux poussent, ils se cassent. Je me demande combien tous ces soins lui coutent?

J'essaie de fournir le plus d'informations objectives possibles sur Hairfinity afin que vous achetiez intelligemment. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas ...

N'oubliez pas de lire mes deux autres articles sur Hairfinity et de visiter le site de Hairfinity.

Lisez aussi:
Hairfinity: des vitamines pour faire pousser les cheveux

Questions à propos de Hairfinity


Commentaires

Anonyme a dit…
Bonjour


merci pour votre blog.concernant ce dernier post sur hairinfinity j essaie de passer une commande pour un traitement de 6mois sur leur site mais malheureusement les frais d expeditions sont toujours demande alors que la commande atteint plus de 100$.merci pour votre reponse
Sylvie a dit…
Bonsoir,

Merci pour toutes ces informations. J'adore ce "blog"... J'ai acheté les gélules hairfinity il y a 3 semaines... Effectivement je peux témoigner que je perds beaucoup moins mes cheveux et que la pousse s'est légèrement accélérée.... Je le vois à mes racines... Arfff pas cool les colorations.
Je prends en plus du MSM marque "solgar".... Je sais que le MSM est présent en petite quantité dans les gélules hairfinity, néanmoins je termine mon flacon.

Effectivement le seul regret....... Les frais de port !!!

Le mois prochain je vais essayer d'en commander plusieurs boites.

Je reviendrais quand j'aurais une "crinière de rêve"... :-)

Bonne soirée.

Amitiés.
Nicolette a dit…
Merci Sylvie pour ton témoignage. Je crois fermement que Hairfinity va aider beaucoup de personnes. Il y a des gens comme toi qui prennent un complément de MSM car ils estiment le dosage de Hairfinity n'est pas suffisant ... j'habite aux USA donc je n'ai pas de problèmes avec les frais de port, mais j'aurais tellement voulu que ce soit plus bas pour les gens qui vivent hors des USA.
Nicolette a dit…
Anonyme, merci de me le signaler ... c'est vrai, les frais d'expédition gratuits semblent ne pas s'appliquer pour les commandes en dehors des USA. Je vais mettre à jour mon article.
Anonyme a dit…
Bonjour, Tout d'abord je tiens à te féliciter pour la qualité du travail fournit dans ce blog,pour toutes ces informations apportées.Il est tres difficile de trouver des sujets aussi complets concernant la coiffure afro. Un grand merci pour tes efforts. Voilà, je suis vraiment impressionnée par le résultats que donne ce fameux produit "hairfinity" et je voudrai passer une commande pour six mois mais j'ai remarqué que pour régler il fallait etre en possession d'une carte visa,or,malheureusement je n'ai qu'une carte bleue toute simple. Comment puis-je remédier à cela? Mer d'avance pour ta réponse
Nicolette a dit…
Contente de savoir que mon blog te plait. Merci. Si tu ne possèdes pas une visa, tu dois payer par mandat international auprès de ton bureau de poste. Envoie avec ce bon de commande. N'oublie pas d'inclure les frais d'expédition dans ta commande (car ce n'est pas gratuit pour les commandes hors USA), le total (126+ frais d'envoi). Envoie ton mandat (money order) et ce formulaire à:

Brock Beauty Inc,
133 Commercial Square
Slidell, LA 70461
Anonyme a dit…
Bonjour,

D' après tous les commentaires sur ce site Hairinfinity m' a l'air de marcher mieux qu'un complément alimentaire classique.
Nénamoins quel est la durée de traitement minimum pour commencer à voir les résultats et à l'inverse quelle est la durée maximum à ne pas dépasser. Merci pour ta réponse.
Nicolette a dit…
Il n'y a pas de durée maximum à ne pas dépasser, ces vitamines sont aussi bonnes pour la santé générale du corps et peut être pris quotidiennement comme les multi-vitamines. J'ai vu des résultats dès la seconde semaine. La plupart des personnes voit les résultats dès la seconde semaine aussi ... certaines avant. Tout dépendra de la condition générale de ta santé. J'ai été surprise lorsque j'ai vu les résultats si rapides ... peut-être parce qu'il manquait quelque chose dans mon alimentation qu'il y avait dans Hairfinity ... pourtant je considère que je mange bien et je pensais que je n'avais aucune déficience. Ce sont des vitamines de qualité, crois-moi.
Anonyme a dit…
Je viens de passer commande!!! j ai pris le traitement de 6 mois et grace a la reduction que t as mis en lien ça m a fait une économie d un peu plus de 18 euros et donc je me suis permise de prendre l envoi plus rapide.

voilà je cherchais via google un complèment alimentaire pour mon problème de cheveux cassants qui complèterais ma cure de lobamine cystèine. j hésistais a reprendre le phortépharma ( j ai essayè d autres marques qui ne me convenait pas ) et les résultats qui apparraissait: ecophane, keratine forte et ce fameux hairfinity.
vous m avez convaicu sans compter que je voulais faire un traitement pour la pousse crescina croissance donc une économie d'argent et en ce momment vaut mieux ne pas dépenser à tort et à travers!

j oubliais je suis de type caucasienne blonde colorée, j ai un lissage brésilien et j ai les cheveux qui cassent en ce momment.

la seule chose qui me fait peur c est de voir apparaitre des boutons sur mon visage, un des inconvenients que j ai relevè.
j ai hâte de commencer ma cure.

MERCI cheveux bouclées pour tes renseignements!!!!

amicalement
eva
Nicolette a dit…
Salut Eva,
Merci de m'avoir fait confiance. Les boutons qui apparaissent sont dus en partie au MSM dans la formule. Le MSM détoxifie le corps, le débarrasse des toxines. Pour "forcer" le corps à évacuer les toxines par les urines et non pas par la peau (ce qui entrainerait des boutons), il faut boire beaucoup plus d'eau que d'habitude. Tu n'auras pas de problèmes de boutons si tu augmentes ta consommation quotidienne d'eau en prenant Hairfinity.
Anonyme a dit…
merçi de ta rèponse! hâte de commencer.
je donnerais des nouvelles si ça interresse des personnes!
bonne soirée.
eva
Anonyme a dit…
ok ben j ai reçu ma commande très rapidement le lendemain du jour férié (donc moins d une semaine et pas de frais de douane), le livreur a sonné à la porte et tout était là et avec un dépliant des autres produits. Je vais faire un tour sur la page encore merçi de tes conseils.

eva
Anonyme a dit…
bonjour,
c est encore eva, je viens de commander en supplément de la vitamine e que je prendrais au rythme de 2 gélules de 400 IU soit 800 IU/jour. je recherche "un ingrédient" qui permet de ralentir l apparition des cheveux blancs, as-tu une une suggestion nicolette?
bonne soirée
bisous
nonodu33 a dit…
peut-on prendre hairfinity en meme temps du msm??
Nicolette a dit…
Hairfinity contient déjà du MSM (750 mg). Il n'y a pas encore de % de valeur quotidienne officielle établie pour ce nutriment. Certaines personnes prennent jusqu'à 10 gr par jour. Il n'y a aucun risque de toxicité. Il y a des gens qui prennent du MSM avec Hairfinity. Bois BEAUCOUP d'eau pour évacuer les toxines par les urines lorsque tu prends du MSM car le MSM a aussi un effet détoxifiant.
nonodu33 a dit…
merci pour ta réponse!!! j'ai commander hairfinity et malheureusement je dois payer des frais de douanes de 31euros sniffffff je voulais savoir si je recommande est-ce que sa le fait a chaque fois ou c'est une exception?
Nicolette a dit…
Ah non! pfff ... tu n'as pas eu de chance cette fois, c'est tout. Avec la douane, c'est au petit bonheur la chance ... Ce n'est pas toutes les fois qu'un colis est intercepté par la douane.
nonodu33 a dit…
lol sa oui j'ai pas eu de chance car j'ai toujours commander meme en chine en inde et j'ai jamais eu de frais de douane je crois qu'il doit y avoir plus de colis intercepté en provenance des US que les autre pays car cela fait des année que j'ai jamais eu de probleme et j'ai commander une fois en US et c'est tomber lol
cindy a dit…
bonjour j'aimerais savoir comment je fait pour suivre mn colis en france? parce que sur usps voici le message depuis une semaine;
Dispatched to Sort Facility
November 07, 2011, 6:10 pm
SLIDELL, LA 70458
International Letter
Electronic Shipping Info Received
November 08, 2011
Acceptance
November 07, 2011, 4:03 pm
SLIDELL, LA 70461

je comprend pas, merci d'avance
Nicolette a dit…
Electronic Shipping Info Received = les infos concernant l'adresse d'expédition ont été reçu électroniquement par USPS.
Acceptance scan = le colis est scanné par USPS
Dispatched to Sort Facility = le colis est envoyé dans une salle du service postal où hommes et machines sont chargés de classer les courriers (pour préparer à l'expédition).

En gros, ton colis est entre les mains de USPS. Les infos ne sont pas toujours mis à jour.

Tu peux aussi utiliser ce site pour suivre ton colis Colis suivi
Cindy a dit…
Merci pour beaucoup pour ta réponse, ta page ma bcp aider moi qui était en guerre avec mes cheveux lol

J'ai essayer colis suivi mais rien mn numéro de colis commence par LJ, mais c'est normal que je l'ai tjrs pas reçue alors que j'ai payée pour une livraison express? Sachant que j'ai commander depuis le 7novembre.
Nicolette a dit…
Cindy, je pense que ton colis est perdu. Contacte Hairfinity en allant ici. Dans le corps du message dit quelque chose de ce genre:

"Hello,

I ordered some Hairfinity vitamins on (mets la date: mois/jour/2011)and I still don't have my package. There have been no further scans for the tracking number entered since November 08. My tracking number is: XXXXX (donne ton tracking number). I am afraid that my package has been lost. Please, can you initiate a tracking number investigation with USPS?

Thanks.

Si ton colis a été perdu, Hairfinity t'enverra un autre sans problème avec un nouveau tracking number. Tu auras une réponse de Hairfinity dans les 48 heures après l'envoi de ton e-mail.
cindy a dit…
Merci beaucoup Nicolette, je vien de les contacter, et j'attend leur réponse j'espére qu'il seront compréhensible.
merci pour ta disponibilité
Anonyme a dit…
Bonjour,
Moi j'ai l'impression que mon colis est perdu!J'ai commandé le 13 novembre et il n'y a aucun suivi depuis le 16. J'ai envoyé un mail à Hairfinity donc j'espère que j'obtiendrai satisfaction car j'ai eu pour plus de 100dollars, ils ne m'ont pas offert les frais et dès le 14 mon compte avait déjà été prélevé

Service Description: Electronic Shipping Info Received
Ship-To Address Not Available


Location Description Date / Time
Electronic Shipping Info Received November 16, 2011 -

Class: Priority Mail International Parcels
Service(s): International Parcels
Status: Electronic Shipping Info Received

The U.S. Postal Service was electronically notified by the shipper on November 16, 2011 to expect your package for mailing. This does not indicate receipt by the USPS or the actual mailing date. Delivery status information will be provided if / when available. Information, if available, is updated periodically throughout the day. Please check again later.
Nicolette a dit…
USPS perd des colis souvent. Si vous pensez que votre colis est perdu, envoyez un e-mail à Hairfinity en incluant votre tracking number pour que Hairfinity enquête auprès de USPS. Si le colis est effectivement perdu, Hairfinity vous envoie un autre colis sans problème. Voyez la fin de
cet article pour plus de détails.
Anonyme a dit…
Oui merci Nicolette, c'est ce que j'ai fait, j'attends les 48h pour une réponse. Si USPS perd souvent des colis il faudrait qu'Hairfinity envisage de changer d'agence d'expédition. Merci Nicolette
Nicolette a dit…
Tu vas trouver des personnes qui se plaignent de FeDex et UPS aussi. Mais il me semble qu'il y a plus de plaintes en ce qui concerne USPS. Les gens se plaignent généralement de leur tracking system qui est désuet ainsi que le fait que les colis se perdent. J'habite aux USA, si je veux envoyer un colis à quelqu'un et veut être certaine qu'il arrive à destination, je ne choisirais pas USPS.
Cindy a dit…
Voici la réponse d'hairfinity:

"Please allow a few more days for the system to update. Because of the Veterans Day Holiday, some of our packages were delayed in the shipping department. We would like to apologize for any inconvenience. Thank you"

Donc je vais attendre encore un peu
Merci bcp nicolette
Nicolette a dit…
Ok. Tiens moi au courant de la suite.
Cindy a dit…
Coucou Nicolette, j'ai enfin reçue mn colis ce matin!!! Enfiiiiin
Merciii bcp pour ta disponibilité
Nicolette a dit…
Super! tu peux commencer ta cure ...
Anonyme a dit…
Bonjour,

Maintenant, il y a un nouveau distributeur en France d'Hairfinity se trouvant dans la région lyonnaise dont je suis originaire. Je vous joins donc le lien : www.karawes.com.
Anonyme a dit…
bonjour,
j'ai passé une commande hairfinity et sur l'adresse j'ai écrit mon adresse normal mais derrière le code postal j'ai écrit FRANCE au lieu de ma ville (75019 FRANCE)
es ce que je vais le recevoir cher moi quand même ?
merci d'avance pour la réponse
VanyPrésidenteH a dit…
Coucou les filles savez-vous si USPS A un depot sur paris car je viens de changer d'adresse et je me suis tromper de numero de batiment et en lisant le suivi de colis il est noté : Your item could not be delivered on December 07, 2011 at 10:53 am in FRANCE due to the addressee not available at time of delivery. It is being held while the addressee is notified. je souhaiterais le recuperer moi meme
Anonyme a dit…
Bonjour Nicolette,
C'est en lisant ton blog que tu m'as donnée envie de passer commande; je l'ai fait le 15 novembre 2011, et à ce jour toujours rien. Le dernier scan track date du 25 novembre, informant que le colis a quitté les USA, mais 1 mois après toujours rien. J'ai donc envoyé plusieurs emails à Hairfinity, je n'ai reçu aucune réponse - pas une ligne - pas un mot de réconfort me disant qu'ils s'occupent de ce souci, qu'ils entament des recherches, même si c'est faux!!! Pourtant ce sont les premiers à écrire "contact us" pour des informations, pour des questions, etc. Je suis comme on dit "upset", on ne traite pas ainsi des clients, quelsqu'ils soient et où qu'ils soient, en effet des milliers de miles nous séparent...so they don't care!!!
J'ai également entamé des recherches auprès des services postaux et de douane de ma région, j'attends, je ne fais que ça attendre, attendre en vain très certainement. J'avoue que je suis terriblement déçue par le service clientèle de Hairfinity, en fait déçue par tous, moi qui me faisais une joie de découvrir ces produits et ma mère aussi, en plus je l'avais recommandée, j'espère que les problèmes que je rencontre ne vont pas se répandrent...!
Que faire quand on ne reçoit de réponse d'aucune part ? Si quelqu'un en a une, je suis à l'écoute.
Merci
Nicolette a dit…
Salut,
Je comprends ton désespoir et je ne comprends pas le silence de la compagnie. Je les ai déjà contacté plusieurs fois pour des filles qui ont des problèmes avec leurs colis et je n'ai jamais eu de problème avec eux, le service clientèle donne toujours une réponse et re-expédie un autre colis au cas où un colis est perdu.

Bref, il faut savoir que lorsque le colis a quitté les USA, Hairfinity n'a vraiment pas de contrôle sur le colis mais cela ne veut pas dire qu'ils ne vont pas te remplacer le colis s'il est perdu. Moi, je vis aux USA, je ne suis pas tellement au courant de ce qui se passe à l'extérieur non plus. Je sais que c'est possible de suivre ton colis en dehors des USA, il faut que tu poses cette question aux filles sur le groupe Hairfinity French .

Aussi, il y a un mois que le colis a quitté les USA, il est possible que la douane l'ait intercepté. Tu peux payer ou ne pas payer des frais de douane ... la douane peut garder le colis 1 ou 2 mois ...tout dépend avec qui tu as à faire.

Ne t'inquiète pas, tu auras une réponse, sois patiente. Je sens que tu te sens seule dans ce combat, si tu joins le groupe, tu verras qu'il y a des filles qui ont des problèmes avec la douane mais en fin de compte, elles reçoivent leurs colis ... certaines paient des frais de douanes, d'autres non.

Rejoins le groupe, les filles te diront comment suivre ton colis en dehors des USA. Relaxe-toi et passe de très bonnes fêtes de fin d'années ... et laisse un commentaire pour me dire comment tout va.
Anonyme a dit…
Boujour Nicolette et joyeux NOEL !!!

Je te remercie pour ta réponse: je me suis sentie quelque peu écoutée et moins seule.
Après avoir écrit mon post la fois dernière, j'ai dans la même foulée envoyé un énième email au service clientèle de Hairfinity, et cela a provoqué un certain branle bas, ainsi,j'ai reçu comme première réponse que, mon email était pris en considération, et aujourd'hui lundi 26 décembre, un nouveau email m'apprend que ma commande a été réexpédiée.
Cette nouvelle est sensée être une bonne nouvelle, mais pour moi elle est plutôt mitigée: d'un côté le colis est renvoyé à la place de celui qui est présumé perdu ou à mon sens volé, sans plus de recherches, de l'autre le problème n'est pas résolu pour autant; il faudrait qu'ils arrivent à régler ce défaut de leur partenaire USPS - je pense qu'il est possible de suivre le colis même outre Atlantique, avec une collaboration de leur homologue français, La Poste. De nos jours tout est possible, si on arrive à marcher sur la Lune, je pense qu'il est tout à fait possible de tracer un colis de pays en pays, non ???
Je ne disconviens pas que des colis, des lettres se perdent ou sont livrées aux mauvais destinaires quasiment tous les jours,
errare umanum est...
C'est pour cela que je suis mitigée, sans plus d'investigations concernant les colis perdus, rien n'est réglé, les mêmes erreurs peuvent être répétées,
...sed perseverare diabolicum est.

THINK POSITIVE, SO I THINK POSITIVE !

Je te tiendrai au courant du dénouement de cette affaire, heureux je l'espère.
A bientôt
Nicolette a dit…
Je ne sais pas ce qui s'est passé avec ton colis mais apparemment ils n'ont pas pu le tracer et ils te le re-expédient.

L'idéal serait qu'ils mettent un petit dispositif électronique qui permettrait de suivre le colis par satellite et que le personnel du service-clientèle aient les mêmes qualifications et ressources que les agents du FBI et CIA ... mais nous n'en sommes pas encore là. Là où ils en sont, est que USPS, le service postal n'a vraiment pas un tracking system performant mais archaïque et le seul moyen de localiser un colis est en fonction du dernier scan que l'agent postal a fait sur le colis ... et s'il oublie, la localisation actuelle du colis n'est pas enregistrée. FeDex et UPS, ont une technologie plus performante mais eux aussi cela leur arrive de perdre des colis (mais moins que la poste)...

Bref, l'essentiel est que ton colis soit ré-expédié, fais-moi signe lorsque tu le recevra.
Anonyme a dit…
Bonjour Nicolette,
sais tu quelle graisse animal est presente dans hairfinity
Nicolette a dit…
La gélatine qui est présente dans les vitamines Hairfinity est d'origine animale.
Anonyme a dit…
Aujourd'hui je commence ma routine capillaire avec Hairfinity! Info ou intox je me suis laissée convaincre par les différents témoignages sur leur site et sur youtube. j'ai pris des photos. Affaire à suivre mais bon je suis confiante...

mpi
chim's a dit…
bonjour nicolette
es-ce de la gélatine de porc qui se trouve dans la produit?
Nicolette a dit…
Je sais que c'est de la gélatine d'origine animale mais je ne sais pas si elle est porcine ou bovine.
Anonyme a dit…
Bonjour Nicolette ,

Je souhaite aussi te féliciter pour les informations qui paraissent dans ton blog , tu es un vrai professionnelle.

Je suis intéressée par ce produit hairfinity mais je ne sais pas par ou commencer , de plus vu mon niveau d'anglais est très faible je suis un peu perdue.

Sais tu si en france en vend ce produit? J'ai lu au dessus qu'il y en avait sur ce site www.karawes.com. qu'en penses tu ?
Nicolette a dit…
Merci pour les compliments. Il faudrait te renseigner sur le site ... aux dernières nouvelles, je crois qu'ils vendaient sur Paris et Lyon.
Anonyme a dit…
D'accord je te tiens au courant , dès que j'ai des news.

Merci ^^
Anonyme a dit…
SALUT LES FILLES,
JE VENDS QUELQUES BOITE D'HAIRFINITY A 18€. JE PEUX VOUS LES LIVRES A DOMICILE (SI VOUS HABITEZ EN REGION PARISIENNE) OU PAR RENDEZ-VOUS SUR PARIS.
Mon adresse mail : missblackcurly@gmail.fr
Anonyme a dit…
Bonjour vous en vendez combien? et pourquoi les vendez-vous? pourrai-je avoir votre adresse mail merci.
Anonyme a dit…
Bonjour,
Pour info depuis quelques jours les gellules Harifinity sont vendu chez Colorfulblack une boutique à Paris Métro Sentier, malheureusement pas encore accessible à la commande mais bon Paris c'est déjà plus près que les States ^^ http://www.colorfulblack.com/557-hairfinity-complements-alimentaires-pour-la-pousse-1-mois.html
Je pense les tester au moins sur un mois, (je n'aime pas non plus trop prendre de comprimés), je suis en transition et j'ai vraiment hate de retrouver mes cheveux naturels et assez long de manière à mieux me coiffer.
Voilà.
Anonyme a dit…
Ah oui j'ai oublié de vous dire je j'habite en Guadeloupe

Posts les plus consultés de ce blog

Maxi-Hair de Country Life: des vitamines pour faire pousser les cheveux

J'ai passé ces derniers mois à faire des recherches sur d'autres vitamines  qui seraient susceptibles de vous aider dans votre aventure capillaire. J'ai testé Maxi-Hair de Country Life et j'ai obtenu des résultats similaires aux vitamines Hairfinity. Si vous prenez bien soin de vos cheveux et que vous prenez ces vitamines en supplément, vous verrez des résultats assez surprenants sur vos cheveux ainsi que sur vos ongles et votre peau. Je ne vais pas entrer tellement dans les détails en ce qui concerne les résultats positifs obtenus sur moi vu que les résultats sont relatifs en fonction de l'individu. Je préfère insister sur les ingrédients pour démontrer comment et pourquoi vous allez obtenir de bons résultats avec Maxi-Hair. Les ingrédients dans Maxi-Hair Vitamine A 5000IU (100% VQ) ; Vitamine C 200mg (333 % VQ); Vitamine E 50IU (167 %VQ) ; Thiamine 30mg (2000 % VQ) ; Riboflavine 50mg (2941 % VQ) ; Niacine 50mg (250 % VQ) ; Vitamine B-6 50mg (2500 % VQ) ;

Les cheveux frisés ou crépus d'enfants

Beaucoup de parents ont des difficultés avec les cheveux frisés ou crépus de leurs enfants. Voilà quelques conseils pour les cheveux afro, les cheveux frisés et les cheveux de métisses qui ont cette texture: 1) Ce type de cheveux nécessite beaucoup d'hydratation car ils sont très secs et fragiles. 2) Un défrisage est déconseillé . Le défrisage rend les cheveux encore plus secs et plus fragiles. Si les cheveux ne sont pas bien maintenus, ils risquent de se casser. Un enfant n'a pas besoin d'autant de produits chimiques qui agressent le cuir chevelu. Il suffit d'apprendre les soins appropriés pour cheveux crépus. 3) Il faut toujours démêler les cheveux lorsqu'ils sont humides jamais lorsqu'ils sont secs. Essayer de démêler quand l'après-shampoing est appliqué. Séparez les cheveux en 6 ou 8 sections et démêler mèche par mèche, pour ne pas faire mal. Les démêlages brutaux sont à proscrire. Commencez par les pointes vers la racine avec un peigne à dents larges

10 mythes sur la chute des cheveux

Il y a beaucoup de mythes qui circulent sur la chute de cheveux. Si vous avez une chute de cheveux, vous avez certainement entendu quelqu'un vous répéter au moins un de ces mythes. Il est nécessaire de s'informer sur la chute des cheveux, de savoir discerner le vrai du faux. Beaucoup de commerciaux exploitent quelques un de ces mythes pour mieux vendre leurs produits. Voilà 10 des mythes les plus répandus sur la chute des cheveux. Mythe 1: Si vous êtes né sans cheveux, vous allez être chauve en étant adulte. Faux: cela n'a aucun rapport. Mythe 2: Si vous vous coupez les cheveux, ils repousseront plus épais. Faux: Les cheveux qui sont plus proches de la racine sont en général plus épais. Lorsque les cheveux sont rasés, il y a cette impression que les cheveux repoussent plus épais. Mythe 3: La perte des cheveux est un héritage qui vient du côté de la mère. Faux: La chute des cheveux, si elle est causée par les gênes, peut venir soit de la mère, soit du père ou soit des deu